Forum des O.T.C
Administrateurs : OTC oO Ash Oo, OTC Skycrane
 
 Forum des O.T.C  Pour le reste de l'univers  ¥ Les Jeux 

 Rainbow Six 3: Black Arrow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:19:02   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

Le jeux du moment sorti le 19 Aout qui fait un carton sur le Live !


--------------------
O.T.C
OTC LEX 59
Membre
4 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:05:06   Voir le profil de OTC LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC LEX 59   

oué il et bien .. et je lai
OTC oO Ash Oo
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:28:00   Voir le profil de OTC oO Ash Oo (Offline)   Répondre à ce message   http://otc.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à OTC oO Ash Oo   

Le meilleur en ce moment enfin jusqu'a Halo 2!
Franchement hier je me suis encore bien marré!
KEOS
Membre
KEOS
5 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:00:08   Voir le profil de KEOS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KEOS   

franchement c un bon jeu !!!
KEOS
Membre
KEOS
5 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:00:43   Voir le profil de KEOS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KEOS   

y a quoi comme jeu de prevu prochainement ?


--------------------
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous seriez victorieux
OTC oO Ash Oo
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:46:53   Voir le profil de OTC oO Ash Oo (Offline)   Répondre à ce message   http://otc.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à OTC oO Ash Oo   

HALO 2
aprés sortant avant LE jeu il y aura normalment de pas mal(et que j'attend un petit peu):
->Burnout 3
->SW:BF
Tout deux en septembre si je ne m'abuse! espérons que SW:BF tienne ses promesses mais j'en doute.
OTC LEX 59
Membre
4 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:36:54   Voir le profil de OTC LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC LEX 59   

et aussi GHOST RECON 2
OTC oO Ash Oo
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:15:08   Voir le profil de OTC oO Ash Oo (Offline)   Répondre à ce message   http://otc.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à OTC oO Ash Oo   

Ouai mais si on dépasse la date de sortie d'HALO 2,c'est clair qu'il y en a pas mal en plus dont GR:2 ou plein de jeu de caisse auquels je ne m'interesse pas ou encore ce jeu de stratégie\action qu'est Kingdom...
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:55:11   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

Eh ! Et Unreal Championship 2 ?? Un put**n de jeux qui sort en Septembre


--------------------
O.T.C
Ptit Dav
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:09:23   Voir le profil de Ptit Dav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav   

Ya aussi Pes 4 qui sort 3-4 jours apres halo2 !!!
Il sera jouable en live !!! mais vu l'annee qu'il m'attend je ne doute avoir le temps pour y jouer !!! dommage !!!
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:54:26   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

Et Burnout 3 demain


--------------------
O.T.C
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des O.T.C  Pour le reste de l'univers  ¥ Les Jeux  Rainbow Six 3: Black ArrowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum