Forum des O.T.C
Administrateurs : OTC oO Ash Oo, OTC Skycrane
 
 Forum des O.T.C  Pour le reste de l'univers  ¥ En construction 

 Alors ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:50:40   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

Ca vous plait ou pas ?
Bon bien sûr ya les petits icones a modifier... La liste des avatars à remplir ainsi que les smileys !
Si ya autre chose.... dites le moi !


--------------------
O.T.C
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:28:50   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

Bon pour les avatars c'est ok
Faudrait m'aider pour les icones je sais pas ou en trouver de biens !


--------------------
O.T.C
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:27:15   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   




--------------------
O.T.C
OTC LEX 59
Membre
4 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:08:15   Voir le profil de OTC LEX 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC LEX 59   

j aime bien le forum
OTC oO Ash Oo
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:26:44   Voir le profil de OTC oO Ash Oo (Offline)   Répondre à ce message   http://otc.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à OTC oO Ash Oo   

Ouaip cool bon début à part quelle que petites fautes
->Covenant
->recrutement(et pas recrutage, a moins que c'est fait exprés mais je trouve que ça le fait pas)
Et pour le bouton vous les avez deja changé ou pas?
KEOS
Membre
KEOS
5 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 03:20:53   Voir le profil de KEOS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KEOS   

moi je trouve le site géniale...a part le forum...
y aurai pas possibilité de chager le fond ?
ou sinon ca déchire !!!
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:56:02   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

Si si j'peux changer le fond ! Yen a plein d'autre !


--------------------
O.T.C
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:06:13   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

OTC oO Ash Oo a écrit :

Ouaip cool bon début à part quelle que petites fautes
->Covenant
->recrutement(et pas recrutage, a moins que c'est fait exprés mais je trouve que ça le fait pas)
Et pour le bouton vous les avez deja changé ou pas?


C'est bon j'ai modif tout ça
Pour les boutons de messages ? Ben si vous en trouvez des biens... Montrez les


--------------------
O.T.C
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:10:30   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

Bon j'ai changer le fond .
Allez voir sur ce site si yen a qui vous plaise !
http://www.cieletespace.fr/default2.asp


--------------------
O.T.C
Ptit Dav
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:13:19   Voir le profil de Ptit Dav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav   

moi je le trouve sympa ce petit forum !!!
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:55:55   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

Ptit Dav a écrit :

moi je le trouve sympa ce petit forum !!!


Merci Ptit Dav
Mais on a pri forumactif faut dire qu'il est mieux (j'avou ) .

Celui là je sais pas quoi en faire ? ... Ca m'en fait 3 à gérer....
DGSE
CELUI LA
et B.B.C (mdr) le mien perso ou je cause avec mes potes.


--------------------
O.T.C
Ptit Dav
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 01:23:31   Voir le profil de Ptit Dav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Dav   

passe l'adresse de la BBC !!! sinon celui de la DGSE abandonne le !! et puis celui la si vous avez choisi forum actif fait pareil !!!
OTC Skycrane
Administrateur
OTC Skycrane
14 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:00:34   Voir le profil de OTC Skycrane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OTC Skycrane   

Ptit Dav a écrit :

passe l'adresse de la BBC !!! sinon celui de la DGSE abandonne le !! et puis celui la si vous avez choisi forum actif fait pareil !!!


Nan mais tant pis

J'ai bien dans l'idée d'en créer un autre sur les jeux vidéo UNIQUEMENT


--------------------
O.T.C
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des O.T.C  Pour le reste de l'univers  ¥ En construction  Alors ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum